- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement mobile et souscription open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mobile et souscription open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mobile et souscription open
Bonjour.
Je voudrais souscrire à un forfait open avec mon forfait mobile. Les deux ans sont passées, donc j'ai l'avantage de pouvoir changer de mobile, ce qui m'arrangerait.
A ce moment là, puis je souscrire au forfait open et changer de téléphone ou d'abord changer de téléphone puis souscrire au forfait open?
Merci d'avance, cordialement.
Dric68
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mobile et souscription open
Salut @Dric68
D'après moi si tu changes en premier le mobile cela te réengageras pour la période que
tu choisiras 12 / 24 mois , le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "chat"
via ton espace client/ compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .