Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pieces justificatives orange open

Judo88
contributeur occasionnel
1 021  

Pieces justificatives orange open

Bonjour, je suis déjà cliente orange internet, j'ai souscrit via la boutique en ligne une offre open up + achat de mobile le 27 mai. Depuis le 2 juin mon colis est prêt à l'expédition. Hier j'ai reçu un mail d'orange avec mon contrat a signé ainsi qu'une liste de documents à joindre par courrier (démarches réalisées aujourd'hui ainsi que par le formulaire 1756). Aujourd'hui je contacte un conseiller par chat qui me confirme bien que tant que les pièces ne sont pas reçues et traitées par orange le colis ne partira pas (avec la carte sim dedans). La portabilité de mon numéro est prévue pour le 09/06 au vu des délais de traitement ainsi que d'envoi par la suite du colis à partir du 09/06 je n'ai plus de ligne mobile utilisable alors que le numéro temporaire est actif ainsi que mon forfait. Le conseiller par chat ne peut m'apporter aucune solution et fut très désagréable.

Du fait de mon activité professionnelle je dois rester joignable sans interruption sur cette ligne.

 

Avez vous été déjà confrontés à cette situation ? Si un conseiller orange passe par là n'y aurait il pas possibilité de m'envoyer rapidement la carte sim (le mobile peut attendre un peu) afin que je n'ai pas d'interruption de ligne ou est ce qu'il y a la possibilité de reporter la portabilité jusqu'à réception de mon colis ? La boutique orange dans ma ville n'étant pas la solution étant donner qu'au vu de la situation sanitaire elle n'ouvre que sur RDV et les 1ers RDV disponibles ne sont que le 12 juin.

 

[Edit @Judo88 : merci de ne pas écrire en majuscules]

 


Solutions approuvées
Judo88
contributeur occasionnel
891  

Re: Pieces justificatives orange open

Finalement à force de raler par chat mon colis est expedié depuis hier soir et il arrive lundi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Pieces justificatives orange open

Salut @Judo88 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Judo88
contributeur occasionnel
892  

Re: Pieces justificatives orange open

Finalement à force de raler par chat mon colis est expedié depuis hier soir et il arrive lundi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne