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Bonjour je me suis fait pirater mon téléphone suite à une erreur de ma part j'ai eu des achats multi media pour 200€que je n'ai pas fait contre qui peut t'on ce retourner. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour Al168
J'ai bien pris connaissance de votre message concernant les abonnements multimédias.
Je comprends parfaitement votre questionnement. En effet, nous respectons la liberté de nos clients de choisir leur mode de paiement lorsqu'ils souhaitent s'abonner ou effectuer un achat ponctuel sur différents supports (console, jeux, vidéos).
En tant que titulaire de votre forfait, vous avez la possibilité de mettre en place un blocage. Pour cela :
- Connectez-vous à votre Espace Client
- Rendez-vous dans la rubrique "Offre et options"
- Cliquez sur "Maîtriser vos usages"
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Piratage achat multimédia
Salut @Jp13150
En ce qui concerne les achats regarde voir si tu trouves une trace d'où
ils proviennent via ton espace client / offre et options .
Et vérifie si ce service est désactivé
Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
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Re: Piratage achat multimédia
Bonjour @Jp13150
" je me suis fait pirater mon téléphone "
C'est à dire ?
Des achats sur quel site ?
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Re: Piratage achat multimédia
Bonsoir sur PlayStation sony
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Re: Piratage achat multimédia
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re: Piratage achat multimédia
Bonjour @Jp13150
Dans un premier temps, je vous invite à bloquer ces services depuis votre espace client, on vous explique comment ici : Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Ensuite, pour contester la facturation de ces achats, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et leurs coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin de + de précisions.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Piratage achat multimédia
Bonjour, j'ai également été piraté pour des jeux "valorant bonus..." avez-vous pu de votre côté faire la démarche et être remboursé? merci pour votre aide. je trouve particulièrement malsain que orange ne prend aucune responsabilité sachant que je n'ai jamais été au courant d'une possibilité de facturation allant jusqu'à 300€ d'achat multimédia. De plus je n'ai aucun compte Xbox qui justifierai ces achats et qui on été réalisé en cascade à18h59 3x fois 19.99€ et 19H 2x 19.99€ soit un total de 99.95€ hier soir.
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Bonjour Al168
J'ai bien pris connaissance de votre message concernant les abonnements multimédias.
Je comprends parfaitement votre questionnement. En effet, nous respectons la liberté de nos clients de choisir leur mode de paiement lorsqu'ils souhaitent s'abonner ou effectuer un achat ponctuel sur différents supports (console, jeux, vidéos).
En tant que titulaire de votre forfait, vous avez la possibilité de mettre en place un blocage. Pour cela :
- Connectez-vous à votre Espace Client
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Très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Piratage achat multimédia
Bonjour et merci pour votre retour, bien évidemment hier soir dès que je me suis aperçu de cette fraude j'ai téléphone au service client orange qui m'a expliqué la marche à suivi pour bloquer des achats dans le futur. Mon questionnement est pourquoi devoir attendre d'être confronté à cela pour se rendre compte à mes dépends on a pu usurper mon compte et réaliser des achats et de lire le jour d'après, je vous cite : "En effet, nous respectons la liberté de nos clients de choisir leur mode de paiement lorsqu'ils souhaitent s'abonner ou effectuer un achat ponctuel sur différents supports (console, jeux, vidéos).
En tant que titulaire de votre forfait, vous avez la possibilité de mettre en place un blocage." de plus la démarche pour faire une réclamation n'est pas clair.... ce type de procédé est fallacieux et orange ne prend pas de disposition pour mettre ces clients à l'abris.
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Re: Piratage achat multimédia
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