- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pixel 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixel 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pixel 5
Bonjour,
Le pixel 5 vient de sortir disponible en précommande... Mais en tant que client pro, je n'arrive pas à passer par la boutique en ligne pour changer de mobile et bénéficier de l'offre...
J'ai eu le service client par téléphone qui ne peut pas non plus effectuer la précommande et me conseille d'aller en boutique...
Alors je veux bien mais je trouve un peu dommage qu'à heure aujourd'hui on soit obligé de faire comme ça surtout qu'en tant que pro, je suis dans une période où il est difficile de m'échapper en boutique...
Est-ce qu'il y aurait un moyen de débloquer l'accès à la boutique en ligne et bénéficiez de l'offre ?
Merci
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel 5
Salut @Plouplou32
Faut éventuellement attendre qu'il ne soit plus en précommande
mais mis en vente via la boutique en ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixel 5
C'est pas cool, car du coup on ne peut pas bénéficier de l'offre de lancement avec la casque Bose...