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Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai changé mon forfait jeudi et depuis rien du tout. Je suis également en angleterre
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Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @lou1609
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis la Belgique, malgré mes nombreuses tentatives. J’ai essayé de me connecter à différents réseaux mais sans succès.
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Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @Ninach6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, modèle de votre téléphone et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Plus de réseau après changement de forfait
@Ninach6
Suite à la réception de vos informations, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée/ je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l'ensemble des réseaux disponibles.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Plus de réseau après changement de forfait
Le problème semble être résolu, merci beaucoup !
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Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonsoir et ravie de ce retour @Ninach6
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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