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Plus de réseau après changement de forfait

lou1609
contributeur
710  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. J'ai changé mon forfait jeudi et depuis rien du tout. Je suis également en angleterre

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @lou1609 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?




JustineT

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Ninach6
contributeur occasionnel
624  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour, 

je rencontre le même problème depuis la Belgique, malgré mes nombreuses tentatives. J’ai essayé de me connecter à différents réseaux mais sans succès. 

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonjour @Ninach6,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, modèle de votre téléphone et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazia




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Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

@Ninach6 

Suite à la réception de vos informations, une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée/ je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l'ensemble des réseaux disponibles.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ninach6
contributeur occasionnel
542  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Le problème semble être résolu, merci beaucoup ! 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Plus de réseau après changement de forfait

Bonsoir et ravie de ce retour @Ninach6


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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