- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Plus de service de fidelisation?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de service de fidelisation?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de service de fidelisation?
Je viens écrire ce message pour dire que je suis assez déçu que rien ne m'ait été proposé pour rester client chez vous.
Ca fait 4 mois que je paye mon forfait internet+mobile sans avoir d'accés internet, je voulais juste qu'on me propose une solution avec un boitier 4g et aussi un geste commercial sur l'iphone 12 mini mais non.
Même SFR avec qui je n'ai pas un historique de 15 ans de facture arrive me proposer quelque chose, tandis qu'orange me recommande calmement de profiter des offres de la concurrence.
Même pas capable de baisser le prix de l'iphone 12 mini de 50€ histoire de dire "on vous écoute".
Donc c'est une relation de 15 ans qui se termine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de service de fidelisation?
Bonjour @kentlee
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.