- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Portabilité échouée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité échouée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité échouée
Bonjour,
J’ai souscris un abonnement Sosh la SIM a mis 1 semaine à arriver mais le problème le plus embarrassant pour moi est que la portabilité de mon numéro n’a pas marché que faire pour récupérer mon numéro ??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité échouée
Salut @Mel2016
Si tu possèdes actuellement un numéro provisoire ceci est normal
pour obtenir ton ancien numéro faut attendre que la portabilité
soit définitive .
Au fait tu possèdes quoi comme mobile, de même que tu peux posté
dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité échouée
Comme mobile iPhone 7 pour nous deux. Mais quand on nous appe sur notre ancien numéro sa dit que le numéro n’est plus attribué. Et j’ai bien reçu un sms en me disant la portabilité a échoué et il h a un lien qui ne fonctionne pas sur le sms de sosh. Combien de temps dure le numéro provisoire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler