Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité et restriction

Karinesk
contributeur
437  

Portabilité et restriction

Bonjour,

Je viens de souscrire  chez orange. Le 9/12.

Je suis encore dans le délai de rétraction et je pense que je vais le faire-valoir.

Lors de la souscription par téléphone, le conseiller m'affirme que la portabilité se fera sous quelques heures (environ 2h).... J'active les cartes sim, je fais tout bien et ... rien !

Je peux recevoir les appels et les messages mais ne peux rien émettre ! 

Je vais sur le chat hier, le conseiller me dit que tour sera rétablit aujourd'hui. Et aujourd'hui toujours rien, un autre conseiller me dit dans les plus brefs délais. Je trouve cela lamentable de se faire promener comme ça.

Avez vous des conseils à me donner pour me sortir de là svp. 

Je pense que lundi matin je dénonce mon contrat et je repars chez free....

D'avance merci pour vos réponses.

Karine.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Portabilité et restriction

Bonjour @Karinesk 

 

Pour l'activation :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour " je repars chez free...."  on s'en fiche

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Portabilité et restriction

Salut @Karinesk   @jyjo29 

 

Si la sim est bien activée et le problème persiste après un redémarrage du mobile,

faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Karinesk1
contributeur
372  

Re: Portabilité et restriction

Bonjour,

J'ai bien activé les cartes sim. Je peux même recevoir les appels et les sms. Sur mon compte client jai également les anciens numéros. Les téléphones ont été redemarrés x fois.

Aujourdhui je découvre une première facture sur mon espace client qui devait intervenir qu'en janvier ! 

Et quand je veux résilier, le formulaire se bloque à la date du 311219, date à laquelle je ne serai plus dans mon délai de rétractation.

Première souscription chez orange et je regrette tellement déjà ! 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Portabilité et restriction

@Karinesk1 

 

Chose que tu peux encore faire,prendre par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Karinesk1
contributeur
318  

Re: Portabilité et restriction

J'ai eu à  faire deux fois avec des conseillers du chat qui me donnent des réponses qui se contredisent... un jour l'un me dit c'est demain, l'autre me dit c'est bientôt ...

Ils sont entrain de gâcher mes fêtes de fin d'année avec le stress quuls me génèrent 😭😭

Je verrai demain si un conseiller prend en charge ma demande via ce message....

Merci pour vos réponses 

johann
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Portabilité et restriction

@Karinesk1 

 

Les  conseillers sont au repos les Dimanches .

Vérifie tout de même encore une fois si la sim est bien activée .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
273  

Re: Portabilité et restriction

Bonjour @Karinesk 

 

 

Tu as quoi comme mobile  ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne