- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectué depuis le 30 janvier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
Bonjour,
J'ai souscris a un forfait téléphonique chez orange le 25jan avec une portabilité annoncé le 30jan entre 15h et 17h et à ce jour le 6 février, toujours rien.
J'ai du appeler au moins 6 fois le service client qui ont été très désagréable (3 fois raccroché au nez après avoir été mise en attente pendant 20min de la part du collaborateur du service client).
A chaque fois c'était:
- on a un problème avec les portabilité mais votre ligne reviendra le mardi
- ensuite le mardi on me dit il faut attendre jeudi, et si jeudi il n'y a toujours rien on fera une demande de changement manuelle de votre numéro
- aujourd'hui très désagréable (2 conseillés) et rien n'a été fait, ni la portabilité, ni le changement de numéro de téléphone manuellement. Je suis toujours en attente.
Côté professionnelle, tous mes comptes client et projet sont reliés à ce numéro de téléphone, mes projets ont un retard d'une semaine (marché public ....) et toujours pas de solution chez orange ! c'est juste inadmissible !
Je refuse de perdre mes clients et mon job car orange n'a pas fait la portabilité !
Et j'ai peine à croire qu'Orange a été élue service client n°1.
Avez-vous rencontrer le même souci que moi ? Si oui qu'avez vous fait pour retrouver votre numéro ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
Bonjour @johann ,
Je suis d'accord, cependant, dans votre lien la portabilité à du être le 31/01 et finalement, la personne a bien eu sa portabilité.
Ma portabilité était en date du 31/01 et je n'ai toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
Même problème que vous. Ma portabilité était promise pour le 31/01, nous sommes le 09/02 et je n'ai toujours aucune nouvelle.
C'est pénible et décevant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
Bonjour @micide,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
Bonjour @micide,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Je constate sur votre dossier que vous avez contacté plusieurs fois le service client pour cette situation et j'en suis désolée.
La portabilité a été redemandée et sera effective demain le 13 février entre 15h et 19h.
Je reviendrai vers vous demain en fin de journée afin de m'assurer que la portabilité s'est bien réalisée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
Merci beaucoup, la portabilité est effectivement réalisée comme vous l'aviez annoncée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectué depuis le 30 janvier
Bonjour @micide,
Je vous remercie de votre retour et suis contente de lire que la portabilité s'est bien réalisée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !