Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité du 03/02/2025

JohnQuiu
contributeur
450  

Portabilité du 03/02/2025

Bonjour,

 

Qu'en est-il des portabilités qui devaient avoir lieu le 03 Février ? Est-ce qu'il y aurait d'autres clients encore en attente à ce jour ? 


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re : Portabilité du 03/02/2025

Bonjour @JohnQuiu

L'incident des portabilités ne concernait pas la date du 3 février. 

L'incident est résolu à ce jour. 😊

etiez-vous en attente d'un portabilité ? Souhaitez-vous que je regarde ? 

Si vous avez besoin n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées via le lien de message privée ci-dessous : 

 Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re : Portabilité du 03/02/2025

Bonjour @JohnQuiu

L'incident des portabilités ne concernait pas la date du 3 février. 

L'incident est résolu à ce jour. 😊

etiez-vous en attente d'un portabilité ? Souhaitez-vous que je regarde ? 

Si vous avez besoin n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées via le lien de message privée ci-dessous : 

 Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnQuiu
contributeur
429  

Re: Re : Portabilité du 03/02/2025

Merci pour votre retour,

 

il se trouve que j'ai fait la demande de portabilité le 22 Janvier et la date de portabilité était fixée au 03 Février, jusqu'à ce jour, ma ligne n'a pas été portée. Merci de me contacter 

Bastien734
contributeur
367  

Re: Re : Portabilité du 03/02/2025

Bonjour,

 

Je suis dans la meme situation. La portabilité devait être effectuée le 4 février. 

J'ai été coupé de l'ancien opérateur mais je n'ai pas retrouvé mon numéro sur orange.

 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Re : Portabilité du 03/02/2025

Bonjour @Bastien734,


Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations que je détiens.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Re : Portabilité du 03/02/2025

Bonjour @Bastien734


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Coordonnés

Bonjour @Bastien734,
Je viens aux nouvelles concernant votre ligne.
Le portage a été effectué hier, pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re : Coordonnés

Bonjour @Bastien734,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter au besoin.

Je vous souhaite une belle journée ☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bastien734
contributeur
148  

Re: Re : Coordonnés

Bonjour,

 

Je vous confirme que la portabilité a été effectuée.

 

Je vous en remercie.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Re : Coordonnés

Bonjour @Bastien734 , 

Je prends connaissance de votre retour à l'instant et suis ravi que les choses soient rentrées dans l'ordre à présent.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779557 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne