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- Portabilité du 03/02/2025
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Bonjour,
Qu'en est-il des portabilités qui devaient avoir lieu le 03 Février ? Est-ce qu'il y aurait d'autres clients encore en attente à ce jour ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JohnQuiu,
L'incident des portabilités ne concernait pas la date du 3 février.
L'incident est résolu à ce jour. 😊
etiez-vous en attente d'un portabilité ? Souhaitez-vous que je regarde ?
Si vous avez besoin n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées via le lien de message privée ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @JohnQuiu,
L'incident des portabilités ne concernait pas la date du 3 février.
L'incident est résolu à ce jour. 😊
etiez-vous en attente d'un portabilité ? Souhaitez-vous que je regarde ?
Si vous avez besoin n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées via le lien de message privée ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité du 03/02/2025
Merci pour votre retour,
il se trouve que j'ai fait la demande de portabilité le 22 Janvier et la date de portabilité était fixée au 03 Février, jusqu'à ce jour, ma ligne n'a pas été portée. Merci de me contacter
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Re: Re : Portabilité du 03/02/2025
Bonjour,
Je suis dans la meme situation. La portabilité devait être effectuée le 4 février.
J'ai été coupé de l'ancien opérateur mais je n'ai pas retrouvé mon numéro sur orange.
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Re: Re : Portabilité du 03/02/2025
Bonjour @Bastien734,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations que je détiens.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité du 03/02/2025
Bonjour @Bastien734,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnés
Bonjour @Bastien734,
Je viens aux nouvelles concernant votre ligne.
Le portage a été effectué hier, pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnés
Bonjour @Bastien734,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter au besoin.
Je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnés
Bonjour,
Je vous confirme que la portabilité a été effectuée.
Je vous en remercie.
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Re: Re : Coordonnés
Bonjour @Bastien734 ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant et suis ravi que les choses soient rentrées dans l'ordre à présent.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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