- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation Internet offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Internet offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contexte : j'ai récemment quitté la France pour partir en Chine, je n'ai pas été en mesure de faire fonctionner ni la messagerie OrangeEtMoi, ni la prise de RDV en visio, donc si je peux m'éviter les frais d'appel vers l'étranger du +33...3900 en tentant ma chance ici via un webconseiller, sa prise en charge sera la bienvenue :
J'ai actuellement un pack Open Up 80Go Fibre (je ne suis plus engagé) et j'aimerais :
- Resilier la partie Internet (je n'utilise plus internet/tv car n'étant plus en France)
- Changer l'offre mobile au forfait "2h 100 Mo" sans engagement (bloqué - si cela ne nécessite pas de changer la SIM -, et avec les 1Go offerts supplémentaires)
Cependant, étant a l'étranger je veux :
- Garder ma carte SIM actuelle
- Ne recevoir aucun nouveau matériel
(l'ancien matériel a été laissé chez un proche, il pourra le retourner dans un point relais près de chez lui quand je recevrai les bons de transport de retour du matériel suite a la résiliation).
J'ai essaye de dissocier le pack open mais la dissociation ne permet pas de resilier un des contrats internet/mobile en cours de route lors de l'opération.
Un web-conseiller pourrait-il m'aider svp ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seiglefeuille,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier la partie internet de votre offre Open et changer votre forfait mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seiglefeuille,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier la partie internet de votre offre Open et changer votre forfait mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Internet offre Open
Bonjour @Seiglefeuille,
Pour faire suite à votre question posée en privé, si des frais de résiliation vous sont facturés, nous pourrons prendre à ce moment-là un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !