- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité non effectuée par Orange!!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectuée par Orange!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
11h14
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée par Orange!!!!
Bonjour,
J'ai souscris le 27 janvier une offre Orange open Fibre 10 G en demandant la portabilité de mon mobile et de ma ligne fixe.
Le technicien est intervenu le 7 février pour installer la fibre.
Je m'aperçois aujourd'hui en consultant mes relevés de compte que mon précédent opérateur continue les prélèvements.
Après investigations, je constate que la portabilité de ma ligne fixe n'a pas été demandée par Orange. Du coup je paye à 2 endroits. Impossible de joindre qui que ce soit chez Orange.
J'ai 87 ans et tout cela me contrarie profondément que faire puisque Orange n'accepte pas mes appels au 3900.