- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- LIVRAISONS BOX DÉCODEUR ET TÉLÉPHONE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVRAISONS BOX DÉCODEUR ET TÉLÉPHONE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
11h34
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVRAISONS BOX DÉCODEUR ET TÉLÉPHONE
Bonjour,
Cela fait plus de 2 semaines que nous avons commandé une box + un décodeur + un téléphone.
Nous avons communiqué les pièces demandées 2 fois par internet et une fois par papier.
Ils nous marquent qui leur manque tjr des pièces à fournir, que la commande est en cours de préparation et qu'elle sera livrée aujourd'hui... Je ne comprends plus rien... Qu'un aurait des informations svp ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2020
12h28
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVRAISONS BOX DÉCODEUR ET TÉLÉPHONE
Salut @Zo_egret
En cette période et concernent les livraisons faut faire preuve de patience .
Attendre la prise en charge par un conseiller de passage .
Posté le
03-04-2020
11h31
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVRAISONS BOX DÉCODEUR ET TÉLÉPHONE
Salut,
C'est bien ce que je fais mais je voulais savoir si mes doucement avaient bien été traités... Apparemment oui, le message des documents ne s'affiche plus.