- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité non effectuée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectuée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2018
9h26
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée
Bonjour.
J'ai souscrit à une offre Orange en boutique avec portabilité en date du 17/07 mais depuis je n'ai toujours pas de nouvelles de cette dernière.
Je ne sais plus quoi faire puisque même le service client au 3900 ne peux me répondre, on me dit que la portabilité n'es en effet pas faites et me relance de service en service car "ces n'es pas de leurs perimetre", la boutique m'envoie vers le 3900 et je tourne en rond !
Help !
J'ai souscrit à une offre Orange en boutique avec portabilité en date du 17/07 mais depuis je n'ai toujours pas de nouvelles de cette dernière.
Je ne sais plus quoi faire puisque même le service client au 3900 ne peux me répondre, on me dit que la portabilité n'es en effet pas faites et me relance de service en service car "ces n'es pas de leurs perimetre", la boutique m'envoie vers le 3900 et je tourne en rond !
Help !
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2018
10h12
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
Salut @Gregz
Attendre la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.