- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité non effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée
Bonjour,
Je viens de passer chez Orange, la portabilité devait s’effectuer aujourd’hui entre 11h et 15h, et toujours rien actuellement. Je ne peux passer aucun appel, ni envoyer aucun sms. J’ai redémarré mon portable 3 fois. Je suis professionnelle et c’est mon seul téléphone, ça me bloque déjà. Il me faudrait une solution rapide s’il vous plaît. Je regrette quasiment déjà...
En vous remerciant,
Mélanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
Salut @Mélanie57
La sim orange est activée, le mobile que tu utilises est débloqué
tout opérateur , quand tu le mets en route, il y a le " orange .F "
qui s'affiche sur l'écran, au cas que non, voir depuis les paramètres réseau
et tu choisis orange comme opérateur réseau .
Au cas que tu possèdes un iphone, réinitialise le réseau dans les réglages
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.