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Portabilité non effectuée
Contrat mobile souscrit le 28 janvier pour une portabilité le 31 janvier. 11 jours plus tard pas de portabilité, aucune excuse et sms d’Orange alors que je suis facturée ! Le service client me donne des rv téléphoniques non assurés. Comment rompre le contrat ?
j’ai contacté l’Arcep pour porter plainte. Normalement il existe une indemnisation . Merci
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Portabilité non effectuée
Contrat mobile souscrit le 28 janvier pour une portabilité le 31 janvier. 11 jours plus tard pas de portabilité, aucune excuse et sms d’Orange alors que je suis facturée ! Le service client me donne des rv téléphoniques non assurés. Comment rompre le contrat ?
j’ai contacté l’Arcep pour porter plainte. Normalement il existe une indemnisation dans ce cas. Qui l’a obtenue ?
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Re : Portabilité non effectuée
Bonjour @Faubourg273,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Portabilité non effectuée
Bonjour @Faubourg273,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Portabilité non effectuée
J’ai enfin une date pour la portabilité. 14 jours plus tard.
Orange fait payer à la date de souscription au prétexte de donner un numéro provisoire. Cela signifie que vous perdez votre numéro pour payer, être contacté….
Pendant ce temps vous payez l’opérateur que vous avez choisi de quitter. Vous payez 2 fois.
c’est pour moi une pratique frauduleuse de la part d’Orange. Pas de services et une facturation.
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Re: Portabilité non effectuée
Je comprends votre mécontentement. Toutefois, sans vos coordonnées, je ne pourrais pas faire le point avec vous sur votre dossier.
Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Portabilité non effectuée
Bonjour, j’ai souscrit une offre pro avec une portabilitée. Celli ci devait être faite le 29 janvier. Depuis ce jour et « l’incident » chez orange tous les monde me balade en bateau avec des réponses differentes. Je n’ai pas accès à ma banque et mes clients ne peuvent pas me contacter. La portabilité devait être faite aujourd’hui…. Pas de nouvelles. Au final j’appelle on me dit faut refaire une commande. Vraiment fatiguant. Serait il possible d’avoir quelqu’un capable de résoudre ce problème svp merci