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probleme de portabilité
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro qui devait être effective le 09/01 entre 15h et 19h. Or je n'ai toujours aucun service sur mon téléphone. mon ancien opérateur a bien résilié puisque l'ancienne carte Sim ne fonctionne plus. la nouvelle carte sim est bien activée, le service client Sosh me confirme que pour eux la portabilité est bien passée hier à 19h, mais je n'ai toujours rien, et je ne trouve pas cela normal que cela ne fonctionne toujours pas. avez-vous des solutions pour que tout soit actif et que je puisse enfin utiliser mes services ? merci de votre aide
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Re: probleme de portabilité
Bonjour,
‘alors j’ai eu exactement le même problème que vous.
je suis passé de REDBYSFR à orange avec la portabilité, tout était ok d’après orange et sfr. Hier la portabilité se fait à 11 heures du matin du coup plus de réseau chez SFR, je mets ma puce orange j’ai du réseau mobile mais pas internet, je ne peux ni appeler ni envoyer de message ni surfer sur internet.
je contacte le SAV qui me dit que c’est normal qu’il faut appeler le 740 car ma puce est restreinte (et même que c’est une démarche précisée lors de l’inscription alors que non), j’appelle le service impossible d’activer les réseaux. Le meilleur dans tout ça : pour activer votre puce il faut appeler avec un numéro ORANGE sinon ça ne marche pas.
Je me retrouve donc sans réseau mobile autant dire que c’est inadmissible j’ai résilié le contrat dans la seconde.
et grâce à orange je me retrouve donc sans pouvoir contacter mes proches ou surfer sur internet pendant une semaine donc s’il m’arrive un accident je ne peux prévenir personne, je ne peux pas consulter mes mails en extérieurs etc….
***
cordialement.
[Edit : @Client-lambda merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: probleme de portabilité
Bonjour @caroledbf
Avez vous activé votre SIM ?
https://espace-client.orange.fr/equipements/activer-sim
Il faut utiliser le numéro temporaire.
ou : 740
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Re: probleme de portabilité
oui j'ai déjà fait tout ca. Après discussion avec une conseillère, il semblerait que ma sim soit défectueuse, et je dois donc aller en boutique pour la changer. donc je verrai ca ce soir, en espérant que tout fonctionne vite !
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Re: probleme de portabilité
Bonjour @Client-lambda,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probleme de portabilité
Bonjour, j’ai souscrit une offre pro avec une portabilitée. Celli ci devait être faite le 29 janvier. Depuis ce jour et « l’incident » chez orange tous les monde me balade en bateau avec des réponses differentes. Je n’ai pas accès à ma banque et mes clients ne peuvent pas me contacter. La portabilité devait être faite aujourd’hui…. Pas de nouvelles. Au final j’appelle on me dit faut refaire une commande. Vraiment fatiguant. Serait il possible d’avoir quelqu’un capable de résoudre ce problème svp merci
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22/03/2023 23h16 | |||
22/10/2022 9h40 | |||
30/06/2021 18h26 | |||
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