Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité reussie mais probleme

Louison-pr
contributeur
912  

Portabilité reussie mais probleme

Bonjour, 

j’ai un problème avec mon numero de téléphone/ma portabilité. J’ai fait une portabilité le 1er août pour passer de Free à Orange et elle a fonctionné, mes messages et appels sont bien à mon numéro de téléphone, et je n’ai pas eu besoin de me servir du numéro provisoire. Tout est nickel globalement. Le seul petit soucis que j’ai c’est que j’ai régulièrement une notification de l’application Réglages de mon iPhone qui me prévient que dans quelques jours (au moment de ce message, dans 4 jours) mon numero de telephone ne sera plus utilisé pour ce téléphone. J’ai essayé d’éteindre/rallumer mon téléphone, réinitialiser les paramètres réseaux et enlever et remettre ma carte sim mais rien à faire le message ne s’enlève pas. 
Pourriez-vous me dire si ce n’est rien et que ça va disparaître ou si vous avez une solution ?

merciIMG_6481.jpeg

Solutions approuvées
raphael_apa
passionné
901  

Re: Portabilité reussie mais probleme

Hello @Louison-pr 

Tu as probablement reçu cette notification dans la section iMessage des Réglages ou dans l'application Messages sur ton iPhone

Comme ta carte SIM Free est actuellement hors service ou retirée de ton téléphone, iMessage t'informe que tu pourras encore écrire à tes contacts via iMessage pendant 30 jours, après quoi ton numéro sera supprimé d'iMessage. Il est probable que ton iPhone n'ait pas encore reconnu ta nouvelle carte SIM Orange

Je te recommande de désactiver iMessage et FaceTime, puis de redémarrer ton téléphone. Ensuite, réactive-les en cochant ton nouveau numéro. Cela devrait normalement faire disparaître la notification

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
raphael_apa
passionné
902  

Re: Portabilité reussie mais probleme

Hello @Louison-pr 

Tu as probablement reçu cette notification dans la section iMessage des Réglages ou dans l'application Messages sur ton iPhone

Comme ta carte SIM Free est actuellement hors service ou retirée de ton téléphone, iMessage t'informe que tu pourras encore écrire à tes contacts via iMessage pendant 30 jours, après quoi ton numéro sera supprimé d'iMessage. Il est probable que ton iPhone n'ait pas encore reconnu ta nouvelle carte SIM Orange

Je te recommande de désactiver iMessage et FaceTime, puis de redémarrer ton téléphone. Ensuite, réactive-les en cochant ton nouveau numéro. Cela devrait normalement faire disparaître la notification

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne