- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité reussie mais probleme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité reussie mais probleme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai un problème avec mon numero de téléphone/ma portabilité. J’ai fait une portabilité le 1er août pour passer de Free à Orange et elle a fonctionné, mes messages et appels sont bien à mon numéro de téléphone, et je n’ai pas eu besoin de me servir du numéro provisoire. Tout est nickel globalement. Le seul petit soucis que j’ai c’est que j’ai régulièrement une notification de l’application Réglages de mon iPhone qui me prévient que dans quelques jours (au moment de ce message, dans 4 jours) mon numero de telephone ne sera plus utilisé pour ce téléphone. J’ai essayé d’éteindre/rallumer mon téléphone, réinitialiser les paramètres réseaux et enlever et remettre ma carte sim mais rien à faire le message ne s’enlève pas.
Pourriez-vous me dire si ce n’est rien et que ça va disparaître ou si vous avez une solution ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Louison-pr
Tu as probablement reçu cette notification dans la section iMessage des Réglages ou dans l'application Messages sur ton iPhone
Comme ta carte SIM Free est actuellement hors service ou retirée de ton téléphone, iMessage t'informe que tu pourras encore écrire à tes contacts via iMessage pendant 30 jours, après quoi ton numéro sera supprimé d'iMessage. Il est probable que ton iPhone n'ait pas encore reconnu ta nouvelle carte SIM Orange
Je te recommande de désactiver iMessage et FaceTime, puis de redémarrer ton téléphone. Ensuite, réactive-les en cochant ton nouveau numéro. Cela devrait normalement faire disparaître la notification
Bonne soirée,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Louison-pr
Tu as probablement reçu cette notification dans la section iMessage des Réglages ou dans l'application Messages sur ton iPhone
Comme ta carte SIM Free est actuellement hors service ou retirée de ton téléphone, iMessage t'informe que tu pourras encore écrire à tes contacts via iMessage pendant 30 jours, après quoi ton numéro sera supprimé d'iMessage. Il est probable que ton iPhone n'ait pas encore reconnu ta nouvelle carte SIM Orange
Je te recommande de désactiver iMessage et FaceTime, puis de redémarrer ton téléphone. Ensuite, réactive-les en cochant ton nouveau numéro. Cela devrait normalement faire disparaître la notification
Bonne soirée,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/