Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité

mathieuduuu
contributeur
1 153  

Portabilité

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma ligne mobile. La portabilité a été effectuée cependant je reçois je ne peux plus passer ni appels ni messages, et plus d'internet.

 

Cordialement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Portabilité

Salut @mathieuduuu 

 

Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche voir au 740 il se pourrait

qu'il faut le vé la restriction .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Portabilité

Salut @mathieuduuu 

 

Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche voir au 740 il se pourrait

qu'il faut le vé la restriction .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

mathieuduuu
contributeur
1 079  

Re: Portabilité

 Merci, un appel au 740 à permis d'activer la ligne. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Portabilité

@mathieuduuu 

 

L'essentiel est que tout baigne .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

caudi
contributeur
472  

Re: Portabilité

Bonjour, 

 

Après avoir effectué la migration de SFR à Orange, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 18 décembre entre 15h et 19h. Il est 20h10 et la ligne ne marche toujours pas, pas de réseau ni d'internet. Il m'est donc impossible de contacter le 740 ou tout autre numéro de contact du service client. De plus, le numéro associé à mon compte est faux. Je n'arrive donc pas à souscrire à une demande de dépannage, car je n'arrive pas à m'identifier. Afin de confimer son identité, le service demande de réécrire le code reçu par SMS, mais n'ayant pas de réseau, je ne reçois pas de SMS. Savez-vous comment résoudre ces deux problèmes ? 

 

Merci, 

 

Caroline

johann
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Portabilité

Salut @caudi 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises, les données sont activées

et le " orange F " s'affiche comme réseau .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Portabilité

Bonjour @caudi 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691792 membres inscrits 🧡

1254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne