Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité

Alysea
contributeur
909  

Portabilité

Bonjour 

 

La portabilité a été effectué et je vous en remercie. Mais mon numéro provisoire apparaît toujours lorsque j’appelle les numéros dont le FAI est orange … pourquoi? Cela va-t-il être corrigé un jour? 

cordialement 

 

Aly


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Portabilité

Salut @Alysea 

 

Si tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,

réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage  et facetime .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Portabilité

Salut @Alysea 

 

Si tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,

réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage  et facetime .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine48
passionné
879  

Re: Portabilité

Bonjour,

Et sous Androïd il faut désactiver les fonctionnalités de tchat dans l'application messages.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Henri294
contributeur
709  

Re: Portabilité

Bonjour,

Pour la ligne de "Raphaël",

J'ai reçu une nouvelle carte Sim avec une demande de portabilité du numéro. J'ai activé la ligne lundi 27/04 avec un numéro indiqué comme provisoir. 

Dans combien de temps vais je récupérer mon numéro de téléphone ? C'est très handicapant.

 

Cordialement,

Henri

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne