Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité

Alysea
contributeur
435  

Portabilité

Bonjour 

La portabilité a été effectué et je vous en remercie. Mais mon numéro provisoire apparaît toujours lorsque j’appelle les numéros dont le FAI est orange … pourquoi? Cela va-t-il être corrigé un jour? 

cordialement 

Aly

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Portabilité

Salut @Alysea 

Si tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,

réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage  et facetime .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
421  

Salut @Alysea 

Si tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,

réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche puis réactive imessage  et facetime .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

chantoine48
passionné
405  

Bonjour,

Et sous Androïd il faut désactiver les fonctionnalités de tchat dans l'application messages.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Henri294
contributeur
235  

Bonjour,

Pour la ligne de "Raphaël",

J'ai reçu une nouvelle carte Sim avec une demande de portabilité du numéro. J'ai activé la ligne lundi 27/04 avec un numéro indiqué comme provisoir. 

Dans combien de temps vais je récupérer mon numéro de téléphone ? C'est très handicapant.

Cordialement,

Henri

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724074 membres inscrits 🧡

1032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne