Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilitée

Sylvie681
contributeur
218  

Portabilitée

Bonjour, alors voilà j ai changer de fournisseur pour venir chez orange ( soch ) mais la portabilité a pas l air de se faire correctement,  par message j'ai le numéro provisoire, et quand on m'appelle c'est mon numéro d'origine alors que faire  , et comme un problème je viens jamais seul j'ai acheté une montre Apple Watch que j'ai jumeler avec mon iPhone mais apparemment il n'y a pas de forfait cellulaire alors qu'on avait certifié qu'il y en avait un lors de mon changement aidez-moi s'il vous plaît merci  ?????  (montre Apple Watch cellulaire) 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: Portabilitée

Salut @Sylvie681 

 

Concernent le numéro provisoire , fait un essai .

Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .

 

Si le problème persiste , désactive iMessage et Face Time de tous

les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes encore

compose le code PIN de cette sim,réinitialise le réseau dans les

réglages insère à nouveau la sim Sosh , active iMessage et Face Time

 

À moins que tu arrives à modifier le numéro manuellement .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Concernent l'autre problème, il faudrait posté dans le forum sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne