- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilitée
Bonjour, alors voilà j ai changer de fournisseur pour venir chez orange ( soch ) mais la portabilité a pas l air de se faire correctement, par message j'ai le numéro provisoire, et quand on m'appelle c'est mon numéro d'origine alors que faire , et comme un problème je viens jamais seul j'ai acheté une montre Apple Watch que j'ai jumeler avec mon iPhone mais apparemment il n'y a pas de forfait cellulaire alors qu'on avait certifié qu'il y en avait un lors de mon changement aidez-moi s'il vous plaît merci ????? (montre Apple Watch cellulaire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilitée
Salut @Sylvie681
Concernent le numéro provisoire , fait un essai .
Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
Si le problème persiste , désactive iMessage et Face Time de tous
les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes encore
compose le code PIN de cette sim,réinitialise le réseau dans les
réglages insère à nouveau la sim Sosh , active iMessage et Face Time
À moins que tu arrives à modifier le numéro manuellement .
Concernent l'autre problème, il faudrait posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.