Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilite

ArnaudD67
contributeur
481  

Portabilite

Bonjour 

je souhaite obtenir mon numéro RIO orange mais n’ai pas accès au service via les numéros raccourcis … pouvez vous m’aider ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Portabilite

Salut @ArnaudD67 

 

Si tu y arrives pas via le 3179 depuis ton mobile et tu es encore client orange

voir via ton espace client, autre possibilité  un c/c

En appelant le numéro vert 0800 00 3179(*) (Service et appel gratuits) depuis le téléphone de votre choix, le serveur vocal vous précise que vous pourrez choisir de le recevoir :

Par SMS ou par mail sur le mobile de contact ou l'adresse mail renseignés dans votre Espace client : vous recevez immédiatement votre RIO.

 

Et au cas que tu changes d'opérateur faire une demande de portabilité auprès de celui-ci

de cette façon il s'occupera de la résiliation et tu garderas ton numéro d'appel .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Portabilite

Salut @ArnaudD67 

 

Si tu y arrives pas via le 3179 depuis ton mobile et tu es encore client orange

voir via ton espace client, autre possibilité  un c/c

En appelant le numéro vert 0800 00 3179(*) (Service et appel gratuits) depuis le téléphone de votre choix, le serveur vocal vous précise que vous pourrez choisir de le recevoir :

Par SMS ou par mail sur le mobile de contact ou l'adresse mail renseignés dans votre Espace client : vous recevez immédiatement votre RIO.

 

Et au cas que tu changes d'opérateur faire une demande de portabilité auprès de celui-ci

de cette façon il s'occupera de la résiliation et tu garderas ton numéro d'appel .

 

 

 

ArnaudD67
contributeur
436  

Re: Portabilite

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse réactive. 
le problème rencontré est que - justement - je compose ces numéros mais que le serveur fini, après saisie de mon numéro, par me répondre : « vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce service » … je n’en vois pas la raison

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Portabilite

Bonjour @ArnaudD67,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne