- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je souhaite obtenir mon numéro RIO orange mais n’ai pas accès au service via les numéros raccourcis … pouvez vous m’aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ArnaudD67
Si tu y arrives pas via le 3179 depuis ton mobile et tu es encore client orange
voir via ton espace client, autre possibilité un c/c
En appelant le numéro vert 0800 00 3179(*) (Service et appel gratuits) depuis le téléphone de votre choix, le serveur vocal vous précise que vous pourrez choisir de le recevoir :
Par SMS ou par mail sur le mobile de contact ou l'adresse mail renseignés dans votre Espace client : vous recevez immédiatement votre RIO.
Et au cas que tu changes d'opérateur faire une demande de portabilité auprès de celui-ci
de cette façon il s'occupera de la résiliation et tu garderas ton numéro d'appel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ArnaudD67
Si tu y arrives pas via le 3179 depuis ton mobile et tu es encore client orange
voir via ton espace client, autre possibilité un c/c
En appelant le numéro vert 0800 00 3179(*) (Service et appel gratuits) depuis le téléphone de votre choix, le serveur vocal vous précise que vous pourrez choisir de le recevoir :
Par SMS ou par mail sur le mobile de contact ou l'adresse mail renseignés dans votre Espace client : vous recevez immédiatement votre RIO.
Et au cas que tu changes d'opérateur faire une demande de portabilité auprès de celui-ci
de cette façon il s'occupera de la résiliation et tu garderas ton numéro d'appel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse réactive.
le problème rencontré est que - justement - je compose ces numéros mais que le serveur fini, après saisie de mon numéro, par me répondre : « vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce service » … je n’en vois pas la raison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour @ArnaudD67,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !