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Portabilite
Bonjour,
j’ai demandé une portabilite de mon numéro de portable car j’ai changé d’opérateur. Je ne comprends pas pourquoi la portabilite echoue? Je suis dans les temps?? Les 2 opérateurs me font comme une balle de ping pong depuis une dizaine de jours. Je ne veux pas perdre mon numéro.
cordialement
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Re: Portabilite
Salut @Anna102
Si tu avais fait une demande de portabilité auprès de ton nouvel opérateur
en principe il s'occupe de tout .
A tout hasard tu as fourni le bon numéro rio ?
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Re : Portabilite
Bonjour @Anna102,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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