- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite
Bonjour,
Voilà mes coordonnées complètes :
*********
************
**********Toulouse
Numéro provisoire *******
Numéro qui doit m'être reattribue :
************
Je vous remercie de faire le nécessaire auprès de La Poste Mobile pour ce numéro et l'arrêt de mon contrat en Juillet ...
EDIT : @Cla96 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite
Bonjour
Je suis navrée de la situation. La portabilité n'ayant pu se faire dans les délais réglementaires, suite à un refus de la poste mobile, le numéro temporaire est passé en numéro définitif. De ce fait la résiliation automatique auprès de la poste n' a pu été faite.
Afin de trouver la solution la plus appropriée, pouvez-vous m'indiquer qu'elle ligne vous utilisez, la poste Mobile ou la ligne Orange ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilite
Bonjour,
J'utilise ma ligne orange mais j'aimerai récupérer mon numéro initial car lié à beaucoup de démarche administratives Et surtout résilier définitivement ma ligne La Poste Mobile ainsi qu'obtenir le remboursement des mois de juillet et Août .
Merci de votre réponse
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »