Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portable non livré

Laëtitia25
contributeur
174  

Portable non livré

J'ai commandé un Huawei plite 30 que je devais recevoir le 4 mai. Je ne me suis pas inquiétée vu le confinement et les jours fériés puis là je viens de voir dans le suivi du colis qu'il a été retourner à l'expéditeur. Que faire ?

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: Portable non livré

Salut @Laëtitia25 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
120  

Re : Portable non livré

Bonjour @Laëtitia25 


Je suis navrée de cette situation qu'il convient de relativiser vu la crise actuelle. 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761468 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne