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Portable non livré
J'ai commandé un Huawei plite 30 que je devais recevoir le 4 mai. Je ne me suis pas inquiétée vu le confinement et les jours fériés puis là je viens de voir dans le suivi du colis qu'il a été retourner à l'expéditeur. Que faire ?
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Re: Portable non livré
Salut @Laëtitia25
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Portable non livré
Bonjour @Laëtitia25
Je suis navrée de cette situation qu'il convient de relativiser vu la crise actuelle.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.