- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- réclamation sur facture pour achats non effectués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sur facture pour achats non effectués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation sur facture pour achats non effectués
Bonjour,
J'ai été débité de 150€ sur ma facture mobile du mois dernier alors que je ne fait jamais d'achat sur facture mobile. Apparemment, selon le détail de cette dernière, il s'agit d'achat chez Playstation Store. Comment faire pour se faire rembourser? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement, melbiz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur facture pour achats non effectués
Salut @melbiz
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture pour achats non effectués
Bonjour @melbiz
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.