Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Possibilité de récuperer son ancien numéro (et si possible garder son ancienne carte SIM)

Brokolit
contributeur
1 260  

Possibilité de récuperer son ancien numéro (et si possible garder son ancienne carte SIM)

Bonjour,

J'ai résilié mon numéro mobile orange il y a 6 mois ( pour départ à l'étranger, rien contre Orange), je rentre dans un mois, et je voudrais souscrire à l'offre sosh d'orange. Ma question est: Est-il possible de demander à récuperer mon ancien numéro si il n'est pas déjà réutilisé par quelq'un d'autre ? et si oui, question subsidiaire, puis-je toujours utiliser mon ancienne carte sim.

En vous remerciant d'avance

 

Brokolit

3 RÉPONSES 3
youni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re : Possibilité de récuperer son ancien numéro (et si possible garder son ancienne carte SIM)

Bonjour,

 

Un numéro résilié est irrécupérable car ils sont attribués aléatoirement si je ne me trompe pas.

Votre ancienne carte SIM, elle, est totalement inutilisable.

Cela sera donc nouvelle carte et nouveau numéro.

 

Bonne journée

Cordialement

Brokolit
contributeur
1 213  

Re : Possibilité de récuperer son ancien numéro (et si possible garder son ancienne carte SIM)

Merci pour l'information

Cordialement

Linos
contributeur
935  

Re : Possibilité de récuperer son ancien numéro (et si possible garder son ancienne carte SIM)

'´ urgent'´
Bonjour. Avant j'étais chez beandyou je viens de prendre un abonnement chez sosh saviez vous si je peux garder mon ancien numéro avec l'offre orange malgré que je viens d'activé le numéro de orange? Comment faire pour ne plus garder le nouveau numéro d'orange mais garder celui de mon ancien opérateur avec l'abonnement sosh?
Merci de votre compréhension

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne