- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- cinéday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécinéday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cinéday
Bonjour. Je suis cliente orange contrat open zen et lorsque je demande un code cinéday il m'est répondu que mon profil n'est pas compatible avec cette offre ... C'est nouveau ? Pourtant, dans mon compte, il est écrit que tous les clients orange peuvent bénéficier de ceci. Que faire ? Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
Bonsoir tu vas la http://cineday.orange.fr/ et tu cliques sur obtenir ton code; tu en auras deux avec open zen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
Bonjour. C'est parce que j'ai fait tout ça et que ça ne marcghe pas que je pose la question. Pour le SMS au 20000, ça fonctionne, mais c'est ma fille qui a le téléphone, et elle n'est pas toujours joignable. Je voulais la solution via internet.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
Bonjour. C'est justement suite à cette démarche que j'ai comme réponse : votre profil n'est pas compatible avec cette offre. J'ai eu au téléphone quelqu'un des services tecniques, très sympathique, qui a essayé de solutionner ce problème...en vain. Du coup j'ai un RV téléphonique vendredi avec un spécialiste orange pour essayer de comprendre ou ça bloque. Pour l'instant on tourne en rond. Merci pour votre implication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
Bonjour, j'ai eu un problème équivalent hier, avec le même message d'erreur "Votre profil n'est pas compatible avec l'offre Orange Cinéday." Mêmes démarches, et aucune réponse. Ce matin, le support cineday repond à mon mail que c'est parce que j'ai une offre mobile Sosh, mais que je garde tous mes droits pour mes abo Orange dont internet. Et c'est bien à partir de mon adresse principale orange que je tentre d'avoir un code...
Aucune réponse à mes messages depuis....
Si vous avez du nouveau, merci de me tenir au courant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
Bonjour.
J'ai effectivement aussi un forfait sosh...mais tous mes contrats sont à la même adresse. J'ai un RV téléphonique demain et je vous tiendrai au courant du résultat. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
Bonjour
Youpi
Par une lecture attentive de toutes les infos ici et là, j'ai enfin trouvé une solution : via la télé orange, menu, puis application, puis cinéday....
Je pense que le pb sur l'application internet est dû à mon abonnement mobile Sosh, qui vient "masquer" mon abo internet Orange.
Si vous avez la télé Orange, ça devrait fonctionner pour vous aussi. La solution n'est pas vraiment satisfaisante, puisqu'elle implique d'être "avec" le poste de télé...
Merci de nous dire si vous avez une réponse de Orange, cordialement, bernadette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
Bonjour. Je viens d'avoir quelqu'un de chez orange: les solutions sont : depuis le fixe faire le 3000 et dire cineday.. Depuis l'ordi, on est allé sur mes identifiants pour changer le n° de mobile de contact. En effet, c'était le mobile sosh qui était enregistré comme tél. de contact et non le mobile zen. Il faut aller dans les identifiants, et changer le numéro en cliquant sur dissocier. C'est bon, ça marche ! Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cinéday
Merci, mais si on n'a plus de mobile Orange? Ce n'est pas une condition obligatoire pour l'offre cinéday pour les clients internet orange......)
Je pense qu'on aura bientôt une correction à l'application en ligne : actuellement il y a eu retour arrière, je suis de nouveau compatible, et chic, on peut même obtenir un code avec un mobile Sosh...
Excellent we à tous, et bonne séance mardi prochain....