Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré-co iPhone 15 problèmes...

Kurogarou
contributeur occasionnel
1 786  

Pré-co iPhone 15 problèmes...

Hello, 

bah voilà, j'ai préco l'iPhone 15, j'ai changé de forfait (pour l'avoir au meilleur prix)
j'ai bien trace du changement de forfait, mais rien concernant la pré-commande du tél.

Même pas on m'a demandé le paiement...

C'est quoi encore ce binz ???

Quelqu'un à eu le même souci que moi ?

Merci pour vos réponses. ^^

7 RÉPONSES 7
Anais9431
contributeur
1 680  

Re: Pré-co iPhone 15 problèmes...

Bonjour, je suis cliente orange depuis plus de 10 ans et je souhaitais pré commander l’iPhone 15. J’ai contacté le sav par téléphone qui m’a fait changer de forfait pour bénéficier de l’offre. Le changement a été effectué par téléphone. Or je ne peux pas précommander le téléphone car un autre conseiller me dit que je dois attendre la date de facturation. Depuis, je ne peux plus rien faire, ni résilier ni commander car je ne suis apparemment pas considérée comme cliente orange. J’ai un premier problème lors de la commande qui m’oblige à demander un nouveau numéro ou à faire la portabilité (stupide étant donné que mon numéro est chez orange) et un deuxième message lorsque je veux faire la commande qui me dit que je dois m’identifier avec un numéro orange (je suis toujours chez orange depuis les lignes précédentes). Que puis-je faire? Je suis en train de me faire entuber je ne peux changer mon mobile et doit rester chez eux puisque je ne peux ni résilier ni même changer d’offre.

Kurogarou
contributeur occasionnel
1 632  

Me concernant, problème résolu !

Kurogarou
contributeur occasionnel
1 616  

Alors, me concernant j'ai attendu 24h avant que mon nouveau forfait soit validé. Ensuite, j'ai enfin réussi à faire ma pré-co. 

Faut dire les choses tout de même, c'est pas super bien géré tout ça chez ORANGE... je trouve ça bien dommage. 

Bref, je n'ai pas eu à attendre la prochaine facturation. C'est pas logique, tu changes de forfait, c'est rapide,
donc, entre temps, tu devrais attendre ta prochaine facturation ??? Et si cette dernière se fait 3 semaines plus tard ?
Faudrait attendre durant tout ce temps ? Je le dis à nouveau, c'est pas logique !

Première chose à faire, aller dans ton espace client et vérifier que ton changement d'offre a bien été pris en compte.
(Vérifie également tes mails et/ou SMS reçus...)

Ensuite, voir l'état, le suivi de ce dernier. Et pour finir, voir si tu peux faire ta pré-commande.

Tu peux décrire étape par étape ce que tu as fais exactement ?

Sinon il faudra de nouveau joindre le service clients et tout leur expliquer encore une fois et insister sur le fait
que tu es bloquée...

Ryuuu
contributeur
1 531  

Bonjour,

je rencontre un problème qui semble similaire, en gros j’ai un abonnement open Max et je souhaite preco le nouvel iPhone en changeant de forfait (open Max 200go) afin d’avoir le téléphone moins cher sauf que je n’y arrive pas. Soit je peux preco le téléphone en ayant un nouveau forfait (nouveau numéro en gros) soit je peux uniquement changer de forfait mais j’ai pas de choix de téléphone. 
Dois je d’abord changer de forfait pour pouvoir preco le téléphone? 
j’espère ne pas devoir attendre la nouvelle facturation pour précommander si c’est le cas…

Kurogarou
contributeur occasionnel
1 499  

Ben c'est simple... ^^

1 - Tu changes ton forfait, tu attends 24h qu'il soit validé ! (tu auras un mail de confirmation)

2 - Tu fais ta pré-commande... (et tu auras là encore, un mail de confirmation)

Ryuuu
contributeur
1 418  

J’ai suivi tes indications et ça fonctionne ! Sauf qu’aujourdhui le téléphone que je veux est indisponible 😭😭😂😂 

merci en tout cas pour tes conseils. 

Kurogarou
contributeur occasionnel
1 397  

Ah cool ! ^^

Pour le modèle que tu veux, soit patient, tu l'auras...  

Faudra juste attendre !!!
Nous sommes malheureusement pas mal dans ce cas, rassure toi, c'est pareil pour tout le monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807192 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne