- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Voyage aux USA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyage aux USA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous partons aux USA et je pensais prendre le forfait à 29 euros.
L'autre option est d'acheter uine carte sim sur place.
J'ai un Samsung galaxy A54 5G. Si je ne me trompe pas 2 emplacements pour carte sim.
Ma question est peut etre évidente pour beaucoup mais, c'est mon premier voyage hors europe.
Est-ce que le fait d'utiliser la carte sim achetée aux USA me permet l'accés à tout le contenu de mon téléphone, (contact, applications, mail....)
10 GO d'internet me font peur car nous allons avoir besoin de faire des recherches et d'utiliser le traducteur.
Je vous remercie de m'éclairer afin de faire le meilleur choix,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sankyu63
Voir ce qu'en pense un conseiller .
Et : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=carte+sim+locale+usa+pour+mobile+fran%C3%A7ais&t=web
Si tu souscris le pass orange avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi , pendant le vol
éteindre le mobile, une fois sur place si tu veux te connecter au net faut activé les
données et l'itinérance, au cas que tu longes la côté ceci pourrait être considérer
comme étant en croisière et facturer hors forfait .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sankyu63
Voir ce qu'en pense un conseiller .
Et : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=carte+sim+locale+usa+pour+mobile+fran%C3%A7ais&t=web
Si tu souscris le pass orange avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi , pendant le vol
éteindre le mobile, une fois sur place si tu veux te connecter au net faut activé les
données et l'itinérance, au cas que tu longes la côté ceci pourrait être considérer
comme étant en croisière et facturer hors forfait .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .