Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Voyage aux USA

Sankyu63
contributeur
596  

Voyage aux USA

Bonjour,

Nous partons aux USA et je pensais prendre le forfait à 29 euros. 

L'autre option est d'acheter uine carte sim sur place. 

J'ai un Samsung galaxy A54 5G. Si je ne me trompe pas 2 emplacements pour carte sim.

Ma question est peut etre évidente pour beaucoup mais, c'est mon premier voyage hors europe.

Est-ce que le fait d'utiliser la carte sim achetée aux USA me permet l'accés à tout le contenu de mon téléphone, (contact, applications, mail....)

10 GO d'internet me font peur car nous allons avoir besoin de faire des recherches et d'utiliser le traducteur.

Je vous remercie de m'éclairer afin de faire le meilleur choix,

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Voyage aux USA

Salut @Sankyu63 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller .

Et : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=carte+sim+locale+usa+pour+mobile+fran%C3%A7ais&t=web

 

Si tu souscris le pass orange avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi , pendant le vol

éteindre le mobile, une fois sur place si tu veux te connecter au net faut activé les

données et l'itinérance, au cas que tu longes la côté ceci pourrait être considérer

comme étant en croisière et facturer hors forfait .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Voyage aux USA

Salut @Sankyu63 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller .

Et : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=carte+sim+locale+usa+pour+mobile+fran%C3%A7ais&t=web

 

Si tu souscris le pass orange avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi , pendant le vol

éteindre le mobile, une fois sur place si tu veux te connecter au net faut activé les

données et l'itinérance, au cas que tu longes la côté ceci pourrait être considérer

comme étant en croisière et facturer hors forfait .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne