- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pré-commande S20+ 5G et arguement de vente Buds+ o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande S20+ 5G et arguement de vente Buds+ offerts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré-commande S20+ 5G et arguement de vente Buds+ offerts
Bonjour,
Lors de la pré-commande de mon nouveau téléphone le 6 Mars 2020, vous m'aviez indiqué que je pouvais bénéficier de l'offre gratuite Samsung de Buds+ à recevoir après enregistrement avant le 29 Mars 2020.
Malheureusement, je n'arrive pas à effectuer ma commande de buds+ offerts via l'application Samsung Members (je suis pourtant bien enregistré puisqu'il reconnaît mon nouveau téléphone et mon compte).
La page "Avantage" est vide. Par conséquent, il m'est impossible de suivre les étapes du processus d'enregistrement. J'ai envoyé un message à Samsung via l'application en question.
Cependant, compte tenu des événements concernant le Covid 19 et la fermeture de la majorité des services jusqu'à nouvel ordre, je crains que ma demande n'aboutisse pas dans les temps impartis.
Pourriez vous me dire si votre proposition sera bien honorée si je n'obtiens pas de réponse ou la possibilité de remplir le formulaire d'enregistrement avant la date limite ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande S20+ 5G et arguement de vente Buds+ offerts
Salut @Ivantze
Poste une fois dans ce forum .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
En complément ;