- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pré-commande S25
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande S25
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un pourrait-il me renseigner, j'ai pré-commandé le samsung S25 mais je n'ai toujours pas reçu la facture de mobile à partir de quand je l'aurai sachant que je reçois le téléphone le 03 février 2025, merci d'avance. 😁
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Telkio
Merci infiniment pour vos coordonnées confiées en privé.
L'envoi de la facture se fera au moment de l'envoi du mobile. Comme il s'agit d'une précommande, pour l'instant en dehors du mail de confirmation de celle-ci, vous n'avez pas encore reçu la facture définitive.
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pré-commande S25
Bonjour @Telkio,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pré-commande S25
Bonjour,
Je viens de vous envoyez tout ceci en message privé dans l'attente d'une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Telkio
Merci infiniment pour vos coordonnées confiées en privé.
L'envoi de la facture se fera au moment de l'envoi du mobile. Comme il s'agit d'une précommande, pour l'instant en dehors du mail de confirmation de celle-ci, vous n'avez pas encore reçu la facture définitive.
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !