- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pré commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré commande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2019
14h28
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré commande mobile
Bonjour,
J'ai effectué une pré commande pour l'achat d'un iPhone 11 mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Est ce normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2019
14h41
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré commande mobile
Salut @cacahuete32 , je pense que tu peux déjà commencer par consulter tes indésirables. Après n'hésite pas à vérifier que la commande est bien arrivée à son terme. Est-ce que tu avais recu un code de ta banque pour déclencher le paiement ? Vois-tu la somme correspondant à la transaction sur ton relevé de banque ?
Si tu ne peux répondre par l'affirmative à l'ensemble des questions, probablement que la transaction a été avortée
Sinon, entre en contact avec un vendeur, tu peux éventuellement aller en boutique s'il y en a une près de chez toi