Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Highlighted
Webconseiller
553  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+


Bonjour @Kamel69,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
527  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

SMS reçu. Appareil dispo en point relais.
Highlighted
contributeur
500  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

bonjour à tous,

 

j'ai reçu le Samsung s10+ ce matin, tout content je l'ouvre, l'utilise etc... 

je rentre mon empreinte digital comme il le faut, je verrouille le téléphone et essai de le déverrouiller avec le pouce et la surprise, il ne reconnait pas l'empreinte. 

 

Bref, après avoir rentrer plusieurs empreintes, éteint le téléphone, toujours le même problème. De temps en temps il le reconnais (genre une fois sur 1000) mais le plus souvent il ne le reconnait pas.

 

Est ce que vous avez le même problème?

Highlighted
contributeur
477  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Bonjour guitou28,

 

Par rapport au lecteur d'empreinte, as-tu fait la mise à jour logicielle proposée au démarrage du téléphone? Elle est sensée améliorer la lecture d'empreinte justement...

De mémoire, elle pesait dans les 400 Mo.

 

 

Highlighted
contributeur
415  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

J'ai exactement le même problème que toi avec le lecteur d'empreintes
Highlighted
contributeur
363  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

bonjour,
sur les document décrivant l'offre pour les galaxy buds ils indiquent qu'ils sont offerts pour l'achat du s10|s10+ tous modèles tous coloris jusqu'au 7 inclus or sur le site samsung ils précisent qu'ils ne les offrent que pour le s10 512Go s10+ 512Go et 1To...
Du coup ils vont entu*** presque tous les clients qui ont acheté leur téléphone pour justement profiter de l'offre?!
Highlighted
contributeur
322  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Moi c'est encore pire une véritable arnaque limite une publicité mensongère jeux précommande mon Galaxy S10 plus le 4 mars je paye directement par carte bleue à la suite de ça ils me disent que au plus tard la validation a lieu 3 jours plus tard aucun mail nous sera envoyé pour venir récupérer le colis en boutique derrière ça aucune réponse donc je contacte orange qui me dit qu'il faut envoyer les papiers justificatifs je leur dis que j'ai envoyé les papiers justificatifs le mardi matin à la première heure et que j'espérais sachant que j'ai déjà payer par carte bleue que ce n'était pas à réception des papiers qu'ils allaient envoyer ou valider ma commande et bien figurez-vous le pied être conseiller que j'ai eu m'a répondu que oui dans ce cas-là je lui dis pourquoi faire une précommande pour recevoir un téléphone soi-disant avant sa commercialisation mais au final le temps de recevoir les papiers par voie postale je me retrouve avoir le téléphone en même temps qu'une personne lambda kyree en magasin le jour de la sortie pourquoi pas dans ce cas-là dire aux gens du directeur de se déplacer et déposer ses papiers c'est un scandale

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 620 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre