Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Ofewd
contributeur
1 569  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Bonjour à tous, merci en tous cas pour vos retour car cela ma permis de voire que je n'était pas le seul à lavoir zéro nouvel de ma commande qui dates du 22/02/19.

J'ai du nouveau je vient de recevoir un sms de Chronopost me disant que mon précieux me sera livrée demain Je pense que cela va aller en fonction de votre date de preco mais tout ceux qui ont preco le 22/02 ou avant devrais être livrée demain. Voilà pour ma part, j'espère en rassurer plus d'un.

Kamel69
contributeur
1 546  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Moi jai precomander le S10 le 24/02 jai recu un mail a 13h40 de Chronopost qui me livrer demain
Ofewd
contributeur
1 536  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Je voulais aussi assurer a tout le monde que les buds seront livrée part Samsung directement, sous 4 a 6 semaines après réception de votre bulletin de participation.

Il faut aller sur ce lien https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/ 

il vous faudra crée un compte my samsung pour participé a cette offre, pour ceux qui en ont pas, et de suivre la démarche indiqué, toute ces infos vienne du service client orange donc fiable, mais je vous dit cela pour que personne ne soit étonné de ne pas avoir ces buds avec le téléphone

 

Bonne soirée a tous.

jcb
contributeur occasionnel
1 519  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Bonsoir,

 

moi je l'ai précommandé le 20 février et validé le 21, mais je ne reçois pas ce satané SMS de Chronopost, quant je lis des messages de personnes qui l'ont commandé le 27 et ont reçu le SMS Chronopost,  Orange ne respecte pas la chronologie des commandes;

c'est rageant

JC

Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Moi je n'ai toujours pas reçu de sms de chronopost, orange m'a dit que le transporteur avait mon tel depuis hier donc j'attend , j'espère avoir des news ce soir..
Mems54000
contributeur
1 417  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Reçu mon tel a l'instant même.
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Le mien est arrivé sur l'entrepôt chronopost de ma ville donc je dois l'avoir ce matin normalement mais je taff --' j'espère qu'il va passer avant 9h30.
Benji76340
contributeur
1 396  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Bonjour je reçois le miens aujourd’hui aussi 😁les buds sont livrés avec ou faut demander à Samsung merci de votre réponse
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 357  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+


Bonjour @Nep29,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

StanK
contributeur
1 351  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Bonjour,

 

je l'ai reçu ce matin mais sans les Buds. Il faut du coup passer par un dossier chez Samsung: https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne