Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Rafael1
helper actif
896  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Thx a lot..je le savais mais espérait au fond de moi que samsung enverrait en meme temps les buds sait on jamais...finalement orange aurait pu macher le travail de samsung en s en occupant
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Bah oui il suffisait juste de mettre les écouteurs selon la date d'achat et basta ! Comment faire simple quand on oeut faire compliqué ! Et du coup sur samsung.fr on peut même remplir directement le formulaire avec le numéro d'imei et tarif du tel, sa peut faire gagner du temps.
Nico62621
contributeur occasionnel
867  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Donc même dans le cas où je l'ai pris avec changement de mobile avec l'offre de renouvellement. On peut quand même avoir les écouteurs buds ?
J'espère l'avoir demain car dans le suivi de commande c'est toujours en préparation.
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Moi je l'ai pris en renouvellement de forfait, en gardant le forfait mobile et fibre que j'avais.. l'offre des écouteurs fonctionne simplement avec le fait qu'on est précommandé le tel avant le 7 mars, donc normalement sa doit fonctionner...
Je pense que le suivi est long car il prépare les commandes au dernier moment.. moi j'ai précommandé le 1er mars donc j'ai attendu moins longtemps
Nico62621
contributeur occasionnel
798  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Nanou1874 tu l'as déjà reçu ? Moi je l'ai precommandé le 22/02
Rafael1
helper actif
794  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Nan mais nanou va le recevoir le 15 aout 2019 ...
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Non non ! Si seulement ! Lol non je disais que j'ai moins attendu au niveau du suivi parce que forcément j'ai commander plus tard, donc le suivi met moins de temps a se mettre a jour.
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Le 6 même ! Je dois attenddre encore plus longtemps :/
Nico62621
contributeur occasionnel
774  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Ok. Mais quelqu'un a eu une mise à jour du suivi la ? Car moi rien ne bouge donc je ne pense pas que je l'aurai demain
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Je pense qu'il faut que tu attende de recevoir le sms de chronopost. Le suivi d'orange est apparement pas très fiable..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne