- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Précommande Galaxy S24 + et activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande Galaxy S24 + et activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande Galaxy S24 + et activation
Bonjour,
J'ai commandé le samedi 20 janvier 2024 un Samsung Galaxy s24 + 256go noir sur le site orange. Le 22 janvier à 8h00 on me demande des pièces justificatives que j'ai transmises dans la foulé le matin même et que j'ai envoyé par courrier avec AR l'après midi dans le doute. Je comprends que la validation prenne du temps (on m'annonce 4 jours en moyenne ce que je trouve quand même très long par rapport aux autres opérateurs) mais en regardant sur le site je constate que le téléphone est en rupture de stock...
Comment cela se passe t-il pour les gens en attente ? Car j'ai actuellement un téléphone en location dont le contrat se termine bientôt et je ne sais pas quand je recevrai le nouveau (ainsi que l'abonnement) donc je ne sais pas comment m'organiser (remise du téléphone en location et résiliation de mon forfait actuel).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
Salut @Ricco094
La validation des documents prend en moyenne une 10 zène de jours ouvrables
s'ils sont au complet de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se
trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
Bonjour,
Merci pour la réponse oui j'ai compris que ça pouvait être bien plus long et je fais attention à ma boite mail (surtout aux spams) mais en ce qui concerne le stock de Galaxy S24 ? ça veut dire que je suis bon pour attendre le réapprovisionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
donc je dois attendre la validation du contrat et un éventuel réapprovisionnement ? Vous devriez réellement le mentionné sur votre site car je m'attendais pas du tout à ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
Bonjour @Ricco094,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @johann.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
Bonjour,
Merci pour votre aide mais j'ai pu avoir un de vos collègues ce midi au 3900 qui m'a dit que mes documents ont bien été réceptionné mais en attente de traitement et de patienter quelques jours pour voir la situation avancée...donc je vais attendre. Il m'a certifié que le téléphone était réservé et sera envoyé après la validation. Je reviendrais vers vous si j'ai un problème.
Je vous remercie.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
Bonjour @Ricco094,
Je vous remercie de votre retour et reste à votre écoute pour tout complément d'information.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Galaxy S24 + et activation
Bonjour,
Je viens de vérifier le statut de ma demande notamment concernant les documents je vois qu'aujourd'hui qu'ils ont été traités mais la commande n'est toujours pas validé...Y a t-il un délais supplémentaire entre le traitement et la validation ? Je trouve cela un peu curieux quand même...
Cordialement,