Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande Iphone XS

Ximus
contributeur
1 265  

Précommande Iphone XS

Bonjour j'ai précommandé sur internet le 14/09/2018 un Iphone XS avec renouvelement de mon forfait mais mise a part le renouvellement de mon forfait rien a changé, je ne'ai rien qui prouve que j'ai bien précommander l'Iphone. Est ce normal ? Je ne sais pas quand je vais le recevoir non plus du coup 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Précommande Iphone XS

Salut @Ximus

 

Tu obtiendras éventuellement une nouvelle du livreur

avant celle d'orange .

 

En complément voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Livraison-iPhone-Xs/td-p/1650444/page/1...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hastings
incollable
incollable
1 152  

Re: Précommande Iphone XS

iPhone XS Max précommandé de mon côté et impossible d'accéder au suivi de commande, c'est normal.
Tu vas recevoir un mail ou un SMS de Chronopost t'informant de l'expédition d'un colis Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: Précommande Iphone XS

Salut @Ximus

 

Tu obtiendras éventuellement une nouvelle du livreur

avant celle d'orange .

 

En complément voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Livraison-iPhone-Xs/td-p/1650444/page/1...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ximus
contributeur
1 170  

Re: Précommande Iphone XS

D'accord merci donc si je comprends bien même si je n'ai rien dans le suivi de commande il est quand même commander ? ^^

Hastings
incollable
incollable
1 153  

Re: Précommande Iphone XS

iPhone XS Max précommandé de mon côté et impossible d'accéder au suivi de commande, c'est normal.
Tu vas recevoir un mail ou un SMS de Chronopost t'informant de l'expédition d'un colis Orange.
Ximus
contributeur
1 135  

Re: Précommande Iphone XS

Ah d'accord merci beaucoup ça me rassure 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne