Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande S21 Ultra

Nico4611
contributeur occasionnel
536  

Précommande S21 Ultra

j'ai précommandé le S21 Ultra le 19/01 et a ce jour rien n'a bougé. Pouvez vous m'indiquer quand la livraison est prévue vu qu'il est censé sortir demain (29/01) et que  ma commande ne semble toujours pas expédiée.

 

Merci

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Précommande S21 Ultra

Nico4611
contributeur occasionnel
515  

Re: Précommande S21 Ultra

je sais pas ce qu'ils font et s'ils vont livrer dans les temps. Mais j'aimerais avoir un retour de leur part pour savoir. Certains semblent avoir reçu un mail d'Orange pour leur confirmer la date de livraison.

Jul21
contributeur
476  

Re: Précommande S21 Ultra

Bonjour, je suis exactement dans le même cas livraison prévue le 27/01 et toujours en cours de préparation. Pas de mail de chronopost. Je désespère... 🙁

cathou19
contributeur occasionnel
456  

Re: Précommande S21 Ultra

Moi pareil que vous je suis déçue et personne est capable de répondre 

Jul21
contributeur
399  

Re: Précommande S21 Ultra

Bonjour, je reviens sur ce que j'ai dit.J'ai reçu le mail de chronopost dans la nuit et je vais être livré dans la journée.

Nico4611
contributeur occasionnel
381  

Re: Précommande S21 Ultra

vous avez de la chance, moi toujours rien reçu

Nico4611
contributeur occasionnel
359  

Re: Précommande S21 Ultra

le pire c'est de s'apercevoir que des gens qui ont préco après ma date de de préco, ont déjà reçu le mail de Chronopost pour une livraison today alors que je n'ai toujours aucune info ni réponse d'Orange.

La prochaine fois j'irais préco directement chez Samsung, au moins eux sont sérieux dans les dates de livraison...

vince0563
contributeur
339  

Re: Précommande S21 Ultra

Je n'ai pas eu d'autres confirmation pour une précommande passée le 18 Janvier mai j'ai bien recu mon   précommande Galaxy ultra aujourd'hui dans le cadre de l'offre précommande avec livraison avec galaxy buds pro et smart tag et je n'ai reçu que le téléphone.

Apres contact avec Orange ,le conseiller me réponds qu'il ne s'agit pas d'une offre orange mais samsung et il m'invite a contacter Samsung...

Or Il est bien precisé que cette offre concerne Samsung ET TOUS les Opérateurs....

Est ce qu'Orange n'honore pas ses Promotions  mises en ligne ???

 

Etes vous dans le même cas que moi ?

 

Faites attention au contenu de votre carton

Nico4611
contributeur occasionnel
325  

Re: Précommande S21 Ultra

c'est une offre samsung, il faut aller sur leur site, envoyer les pièces qu'ils demandent et ensuite ils envoient un bon pour les "commander" sur leur site.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756046 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne