Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvement abusif et non remboursement

GGAZ
contributeur
1 274  

Prélèvement abusif et non remboursement

Je tiens à signaler les pratiques abusives de Orange. Nous sommes totalement prit au piège.
Début octobre je reçois ma facture électrique ou orange le facture 69 euros pour un technicien qui ne s est pas présenté et qui n a même pas prévenu de son non passage. Donc pour commencé une journée de congés posées pour rien.
Je contacte orange pour leur signaler l erreur et ainsi et éviter d être prélevé en trop. On me dit qu on ne peut pas arrêter le prélèvement. Je demande donc le remboursement, on me dit ok. Une semaine plus tard toujours pas de remboursement . Je rappel orange de nouveau on me dit qu il allait faire le nécessaire.
Une semaine passe et toujours le même discours. Et en plus cette fois si un conseiller désagréable et absolument pas compréhensif.
Aucun geste commerciale. Et toujours pas de remboursement de 69 euros. En fin de mois c est un manque important mais orange s en fou royalement.
Ils font des erreurs et ne savent pas les réparer. C est honteux de jouer avec l argent des clients.
Fuyez orange
4 RÉPONSES 4
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 264  

Re : Prélèvement abusif et non remboursement

@GGAZ,


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GGAZ
contributeur
1 204  

Re: Prélèvement abusif et non remboursement

Bonjour
Suite de l histoire. Une personne du staf orange m a demandé quelques info en message privé et puis plus aucune nouvelle... j’ai rappele orange ce matin et là on m apprend qu aucune demande de remboursement n avait été faites de leur part depuis le 10 octobre. Donc orange en plus de mal travailler sont malhonnêtes et vole notre argent car ils font tout pour ne pas rembourser une erreur qu ils ont commises.
C est une société honteuse et en plus ils ne veulent pas accordés de geste commerciale en compensation .
Fuyez ce service minable. 69 euros prélevés n trop et impossible de se faire rembourser. Orange préfère qu on est plus de quoi donner à manger à ses enfants plutôt qu assumer leur erreur et la réparer rapidement.
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 169  

Re: Prélèvement abusif et non remboursement

Bonjour @GGAZ et navré pour le délai de réponse.


Je vois qu'un remboursement de 89 euros (69 euros du déplacement et 20 euros de geste commercial) a bien été validé le 10 octobre.


Je vous invite à revenir vers nous si cette remise ne figure pas sur votre prochaine facture.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu



Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: Re : Prélèvement abusif et non remboursement

Bonjour @nelson_,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne