- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prélèvement assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement assurance mobile
Bonjour lors de la souscription du forfait mobile de ma fille, nous avons pris l'assurance à 12€par mois... Remboursée en différé, à ce jour les prélèvements sont faits à n'importe quelle date et des montants bien plus importants,.. 24€,42€...et toujours aucun remboursement ! Avez vous déjà eu ce problème ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement assurance mobile
Salut @Lilix58
S'il s'agit de l'assurance multi - produit orange faudrait voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .