Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvements après rétractation

aurelie62670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
280  

Prélèvements après rétractation

Bonjour j'ai voulu changer mon mobile pour bénéficier des offres sur le s25. Mais voilà arrivé au paiement je vois que je me suis trompé sur la couleur, c'est de ma faute, je me rétracte même pas 5 minutes plus tard. C'était le 31 janvier, j'attends que ma rétractation soit faite, mais aujourd'hui me voilà prélevé du mobile qu'on m'a dit de ne surtout pas aller cherché. Alors bon je trouve quand même limite de me prélevé alors que je me suis rétracté tout de suite. J'aurais aimé pouvoir modifier ma commande, qui était juste la couleur, au moins le temps que le mobile ne soit pas expédié. C'est vraiment pas sympa. Maintenant quand je vais être remboursé, j'espère rapidement 

3 RÉPONSES 3
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Prélèvements après rétractation

Bonjour @aurelie62670,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurelie62670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
255  

Re: Re : Prélèvements après rétractation

C'est fait

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : Prélèvements après rétractation

Bonjour @aurelie62670,

Merci pour vos coordonnées.

Après vérification, votre demande de rétractation a bien été prise en charge, cependant le colis est arrivé au point relais convenu.


Il vous suffit de vous rendre au point relais et de refuser le colis.


Concernant le prélèvement, rassurez-vous, suite au refus de votre commande un remboursement sera prévu sous 10jours ouvrés.


Est-ce clair ?


Je reste disponible pour toutes autres questions, je vous souhaite une bonne journée. 


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne