Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prépayé - Option monde 15€

ZerOlivier
contributeur
1 585  

Prépayé - Option monde 15€

Bonjour, je suis a l'etrangé et je viens de recharger ma mobicarte orange par internet en choisissant l'Option Monde à 15Euros. J'ai normalement droit a 60 min, mais il n'en est rien, j'essaie d'appeler ma famille en France sur leur numeros de mobile mais les appels n'aboutissent pas.

Est ce perdu? Merci
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re : Prépayé - Option monde 15€

bonjour ZerOlivier

 

regarde ici,si c'est activé il faut 48 heures

http://assistance.orange.fr/activer-le-mode-international-sur-votre-mobile-2021.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZerOlivier
contributeur
1 578  

Re : Prépayé - Option monde 15€

Bonjour melet39,

Le mode international est activé par défaut si :
Vous êtes titulaire d'un forfait bloqué ou mobicarte.

C'est mon cas :'-(

Merci quand meme!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 574  

Re : Prépayé - Option monde 15€

re bonjour ZerOlivier

 

va sur le lien que je t'ais indiqué,et lorsque la fenetre bleue aide chat s'ouvrira tu clic dessus et tu te laisse guider

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZerOlivier
contributeur
1 567  

Re : Prépayé - Option monde 15€

Re bonjour melet39,

Le conseiller Sosh, M. Francis, n'a pu m'aider sur mon cas et m'a dirigé vers le 740 ou le +33.6.75.05.20.00 depuis l'etranger.

Merci encore
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 565  

Re : Prépayé - Option monde 15€

re bonjour ZerOlivier

 

merci du retour,informe nous du résultat qui peut servir à d'autres

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re : Prépayé - Option monde 15€

Hello

 

@melet39   Essai !!! pour faire plaisir à quelqu'un :manlol:

 

 740 : service clients automatisé mobile
Appel gratuit depuis votre mobile Orange. Ce numéro n'est pas accessible aux clients ayant souscrit une offre Mobicarte

 

Tente ta chance au : + 33 6 07 62 64 64 depuis un tél: fixe

De même, voir les mentions légales qui figurent en bas de cette page

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

rubrique: Recharge Monde !!!

ou j'ai pu lire:

sur la base d’un appel voix ininterrompu de 60 min depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles du Monde dont France métropolitaine. Hors numéros spéciaux.!!!

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

itsme
contributeur
1 472  

Re : Prépayé - Option monde 15€

Bonjour, Oui, c'est perdu car l'option "Le Monde" en prépayé à 15 euros, c'est à partir de la France . Je reprends ce que j'expliquais à une autre personne :
"Bonjour, Pour faire au plus rapide, car ce n'est pas forcément facile de contacter un support Orange de là-bas, il faut acheter un "Pass Voyage" ici : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_PVE.html , mais il faut une carte de crédit, sinon voir avec une connaissance en France qui achète un ticket recharge "pass Voyage Reste du Monde" et qui vous donne le numéro par mail ou sms, vous devriez pouvoir utiliser le #123# et rentrer ce numéro de ticket. Ce n'est pas le Pérou, pardon l'Afrique du Sud mais cela dépanne au choix : "15mn + 10sms + 2Mo" à 15 euros, "30mn + 10sms + 2Mo" à 25 euros, "60mn + 10sms + 2Mo" à 45 euros . Les 2Mo sont pour les mails très légers textes. Surtout pas d'Internet !! Donc si vous n'êtes pas habitué(e) à votre téléphone mieux vaut couper toute connexion à Internet. Pour le reste, si c'est un dépassement ne faites que du sms tant que vous n'êtes pas certain(e) de la facturation. Olivier."
Olivier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755891 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne