Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prêt de mobile: publicité mensongère?

Dicosdor
contributeur
457  

Prêt de mobile: publicité mensongère?

Bonjour, sur le site d'orange, il est marqué qu'en cas de panne du mobile signalè au service client et avec un forfait open, on nous prêterait "immédiatement" et dans "toutes nos boutiques" un mobile de prêt pendant 1 mois. Je remplis toutes ces conditions SAUF que depuis 2 jours je me suis rendu dans les 2 boutiques de ma ville (Troyes) et à chaque fois ils n'en avaient plus en stocks. Aucune solution n'a été proposé en échange. On me dit de repasser. Il n'est pas possible non plus de bloquer une réservation: c'est premier arrivé, premier servi et si vous bossez et que vous ne pouvez venir que le soir, y'a de fortes chances qu'il y'en ait plus. A aucun moment il n'est marqué "dans la limite des stocks disponibles" sur le site. Le vendeur nous a dit que sur le site on pouvait avoir n'importe quoi et que ce qui compte ce sont les Conditions générales de vente. Bref, ça s'appelle de la publicité mensongère et c'est franchement honteux. Je ne sais pas comment ils gèrent leurs stocks, mais moi je n'attends pas de ne plus avoir de pq pour en racheter. Je sais qu'ailleurs c'est pire mais très déçu quand même d'orange que j'appréciais bien de par la qualité du service client. @bon entendeur
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Prêt de mobile: publicité mensongère?

Bonjour,

@Dicosdor

On peut penser que l'approche de Noel fait fondre les stosks...

Ici se sont de simples internautes qui vou répondent...

Pour vous adresser à Orange déposez une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne