Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA

jeanneboulfale
contributeur occasionnel
646  

Re: Pratiques commerciale trompeuses Orange / CFCA

Afin de clôturer le poste: voici la réponse officielle de CFCA...je passe le blabla.

Vous avez déclaré un sinistre en date du 10 déc. 2017 pour lequel vous ne pouvez être indemnisé dans le cadre de votre contrat. Vous nous faites parvenir une nouvelle déclaration pour un dommage du 13 janvier tandis qu'aucune réparation n'a été effectuée au préalable.
Cependant, au vu des faits, nous ne sommes pas en mesure de justifier de la réalité du préjudice subi.
En l'état il s'agit d'une aggravation du sinistre initial. Vous ne pouvez affirmer que les dommages consécutifs au dernier sinistre sont dus uniquement à celui-ci.
En effet, nous ne pouvons déterminer si le mobile aurait subit des dommages sans la fragilité déjà présente lors des faits.
De plus, selon l'article 1353 du Code civil, "Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver".
De ce fait, sans élément de votre part nous permettant d'affirmer que le mobile a été endommagé suite à ce nouvel événement déclaré et non un précédent sinistre, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Je comprends, même si je le savais déjà que:
-La bonne fois et l'honnêteté ne valent rien.
-Les victimes doivent prouver
-Les assureurs sont des voleurs
MERCI CFCA POUR CETTE BELLE LEÇON
jeanneboulfale
contributeur occasionnel
588  

Bonjour ChloéAM,

J'ai reçu la confirmation de résiliation mi-février, retroactive au 2 fevrier...
Le 3 mars je reçois un recommandé pour un défaut de payement de 12e +15 e de frais. Sans autre explication.
CFCA vous vous moquez de moi???!!!!
Ça ne serait pas aussi triste que j'en rirais presque.
ChloéAM
incollable
incollable
568  

Bonjour @jeanneboulfale,

Nous allons vous contacter par téléphone pour éclaircir la situation.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne