Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Precommande s10

Laetitia2401
contributeur
1 278  

Precommande s10

Bonjour j'ai commander le Galaxy s10 le 5 mars depuis le 5 au soir sa me met que ma commande est en cours de préparation au niveau du schéma d'avancement. Et ensuite dans contenu de votre commande
Galaxy s10 par Chronopost en cours de precommande..
Pourquoi mette t il en cours de precommande ?
Il est aussi écrit livraison 7 mars.. C'est demain et c'est toujours pas expédié j'ai du mal à comprendre le suivi de commande je me demande si sa ne serai pas bloqué..
11 RÉPONSES 11
assiya9303
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Precommande s10

je suis exactement dans la même situation,j'ai appelé le service client qui m'a dit que tout est validé que c'est en cour de traitement,idem pour le chat que ça va être transmis aux services logistiques pour la livraison et toujours rien,alors que c'est censé être activé le 8 mars!

je commence vraiment à saturé et personne ne donne de réponses claires!

OuiOuiOui1
contributeur occasionnel
1 195  

Meme probleme, téléphone pre commander le 27 fevrier, toujours pas reussi et il y a ecrit en cours d'acheminement.

Aucune nouvelle de chronopost ni orange , aucun suivie personne ne peu me dire ou est mon colis c'est quand même fort pour un produit a 1000e+ ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Salut vous @OuiOuiOui1 

Faire attention, pas qu'un mail de chez orange etc .. se trouve

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

assiya9303
contributeur occasionnel
1 179  

non je check tout les jours mes mails les spams courrier indésirable,aucune nouvelle,le chat n'en savent pas plus ainsi que le service client au tel,à part nous dire de patienter,ça fait 3 jours quand même !

assiya9303
contributeur occasionnel
1 177  

y'a pas de suivie,aucune réponse clair,à part nous dire de patientez,je suis dégoutée vraiment!!! bravo orange pour fidélisé vos clients!

OuiOuiOui1
contributeur occasionnel
1 161  

A non non, je vien d'avoir Chronoposte mon colis est tout simplement perdu, super =D

assiya9303
contributeur occasionnel
1 154  

mais vous avez eu un mail d’expédition de Chronoposte  ?

OuiOuiOui1
contributeur occasionnel
1 151  

Oui oui mail de orange et chrono le colis est bien expedier, mais c'est tout, il est expedier mais pas chez moi en tout cas 

assiya9303
contributeur occasionnel
1 145  

au moins elle est expédié,moi toujours en cours de validation depuis 3 jours les justificatifs sont validés,mais le service a 8 jours de retard apparemment donc pas de nouvelles avant le 13 mars !!!!

super merci orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

3555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne