Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement 30 € mobile orange

Coligny
passionné
411  

Remboursement 30 € mobile orange

Bonjour a vous.

Je Viens de commander un modeste smartphone : SAMSUNG Galaxy J3 2017.

Offre assortie ( boutique Orange ) d'un remboursement de 30€ .

Un formulaire m'a ete adresse des la realisation de la transaction effectuee. Formulaire a en tete d'Orange. Je l'ai rempli et renvoye aussitot. 

Reception d'un accuse de reception puis d'un second, 3 jours APRES confirmant la prise en charge du remboursement par Orange.

Ce matin, reception d'un mail d'Orange : REFUS de REMBOURSEMENT. Prière de s'adresser auprès de Samsung. Le nom de ce constructeur n'avait jamais été mentionné et ne figurait nulle part dans les conditions.

appel au 3900 : accueil peu aimable , voyez avec SAMSUNG !!!

J'ai tenté de rappeler le 3900 çet Apres midi : on M' a confirmé que le remboursement etait intégralement à à charge d'Orange. Les informations matinales étaient purement erronées.

ORANGE devrait faire attention face à ce genre d'incident . C'est une personne qui n'y est pour rien qui doit s'excuser !!!

Tout çela pour 30€ mais simple question de principe !!! .... Et temps perdu .

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Remboursement 30 € mobile orange

Salut @Coligny 

 

Il s'agit d'un remboursement fait par le constructeur de la marque .

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-samsung-j3-2017-j6-j6plus-janvier-20...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emp
contributeur
371  

Re: Remboursement 30 € mobile orange

Bonsoir moi j'ai acheté un Samsung Galaxy J6 + jeudi 7 mars,l'offre des 30 € commencé ce jour même mais je n'ai pas eu le papier quand j'ai acheté mon téléphone dans la boutique Orange. Est-ce possible de le récupérer plusieurs jours après l'achat ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Remboursement 30 € mobile orange

Salut  @Emp 

 

Retourne en boutique et demande une facture ou preuve d'achat .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coligny
passionné
343  

Re: Remboursement 30 € mobile orange

Bonjour,

je crois qu'on aurait dû vous le donner en boutique.

Sinon, avec vos références d'achat, vous appelez le 3900. Je pense qu'ils vous enverront le document par mail.

Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756344 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne