Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pret d'un mobile

denis34400
contributeur occasionnel
509  

Pret d'un mobile

Bonjour a tous

J'ai obtenu un mobile de pret suite a une panne sur mon mobile.

J'ai donc un délai de 30 jours pour le restituer mais je n'ai pas de trace de ce pret dans mon profile ORANGE et je n'ai pas reçu un recipicé de pret par mail que j'ai pourtant signé en magasin.

Je dois le réclamer ? des retour de mon mobile, je dois passer au magasin pour rendre le mobile de pret ? je prefererais car le transfere de carte sim et de carte memoire ma fait un peu peur !!


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Pret d'un mobile

Bonjour @denis34400

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une issue positive à votre demande. 

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Pret d'un mobile

Salut @denis34400 

 

Tu as consulté cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/le-pret-de...

 

Et :    https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

denis34400
contributeur occasionnel
472  

Re: Pret d'un mobile

Merci Johan pour ta reponse

 

J'ai bien consulté les conditions et ceci bien avant de demander le pret du mobile. 

Toutefois, ce que je n'ai pas c'est :

- Traces du pret sur mon profile ORANGE

- Pas reçu le contrat de pret par mail

 

Donc aucune trace du pret !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Pret d'un mobile

@denis34400 

 

Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams et tu le supprimes

sans l'avoir lu et sinon dès demain prendre contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

denis34400
contributeur occasionnel
394  

Re: Pret d'un mobile

Bonjour 👋 

OK. Merci, je vais faire ça et vous tiens informés.

denis34400
contributeur occasionnel
364  

Re: Pret d'un mobile

Re Bonjour

je viens d'avoir un conseillé et il m'a affirmé qu'il ne pouvais pas m'envoyer la trace de mon pret de mobile

il me dit :"Le mobile de prêt est valable pour 1 mois et parfois + 15 jours, il n’y a pas de contrat suite à cela. Il est bien visible sur le dossier."

Orange me déclare donc que la trace existe chez eux mais que je ne peux pas le voir dans mon espace client !!!

le conseillé me dit simplement de me rendre en boutique (demain car fermé le lundi) pour réclamer le recipissé de pret.

C'est tout de meme etrange de ne pas avoir de trace de ce pret dans mon espace client !!!!

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Pret d'un mobile

Bonjour @denis34400,

Afin de vous apporter mon aide pour votre prêt de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denis34400
contributeur occasionnel
334  

Re: Pret d'un mobile

je fais ca de suite

 

merci

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Pret d'un mobile

Je vous remercie pour votre retour, qui m'a permis d'accéder votre dossier.
Lors du prêt de mobile effectué en boutique, un exemplaire signé des conditions est normalement remis au client.
Vous ne retrouverez pas cet exemplaire dans votre Espace Client, si vous souhaitez l'obtenir je vous invite à vous rendre dans la boutique concernée.
Je vous confirme que le mobile vous est prêté pour 30 jours.
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denis34400
contributeur occasionnel
304  

Re: Pret d'un mobile

je vous remercie de votre reponse

Pour information, le commercial m'a bien fait signer un exemplaire du contrat de pret mais ne m'a pas remis une copie me specifiant que je le recevrais par Email

Je n'ai jamais recu cet Email

je vais donc repasser a la boutique demain 

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

4040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne